"Ce que l'on pense, on le devient. Ce que l'on ressent, on l'attire.
Ce que l'on imagine, on le crée "
(Bouddha)
HISTORIQUE DU LAHOCHI de la 13ème Octave
LaHoChi de la 13ème octave est une version canalisée par Linda Dillon du LaHoChi complétée par l'énergie de 13 maîtres ascensionnés et incluant un soin angélique qui peut s'intégrer à d'autres type de soins énergétiques comme le magnétisme.
La différence avec la forme originale est énorme. D’abord il y a l’énergie de tous les Maîtres , qui forment le groupe noyau, puis sont ajoutées les énergies de la Flamme Violette, le Diamant Bleu de la Grille de la Mère Universelle (pour travailler avec la géométrie sacrée) et les cristaux Lémuriens. L’Archange Raphael donne l’explication suivante: ‘Le don de la 13ième Octave est l’ouverture & la guérison immédiate et miraculeuse de chaque cœur.
Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de Lumière.
Outil de développement personnel, la très haute vibration énergétique qu'amène le LaHoChi, nous permet, petit à petit, à notre rythme personnel, d'augmenter notre taux vibratoire et notre conscience. C'est par l'élargissement de notre conscience que le LaHoChi nous permet d'avancer sur nous-même.
Le Lahochi (qui se prononce lah hoe chee) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Énergie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-arbitre de chacun.
Le Lahochi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.
Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.
Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de L’Être, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.
LaHoChi signifie :
Par conséquent, Lahochi est l’une des plus hautes fréquences de lumière de guérison actuellement transmise qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour le soin de la terre, des humains, des animaux et des plantes.
C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent. Une caractéristique du Lahochi est que l’invocation au Maître LaHoChi, ainsi que la prière préliminaire maintient en place un " Sceau de Protection " autour du guérisseur et du receveur.
Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le donneur et le receveur des énergies négatives libérées durant la guérison.
Liste non exhaustive des bienfaits du Lahochi et du Lahochi de la 13ème Octave
Le LaHoChi peut-être utilisé en conjonction avec d'autres techniques et permet, dans le respect des besoins de chacun :
et permet d'accroître :
C’est Linda Dillon en 2000 qui élargissait l’énergie du LaHoChi dans son École de Guérison par la Flamme Violette. En renforçant la technique à l’aide de la 13ième Octave, bon nombre d’avantages furent rajoutés: Paix intérieure Méridiens renforcés Diminution du stress Union avec le Cœur Divin Augmentation de la Conscience Spirituelle Ancrage du Soi Universel et de l’Âme Libération des blocages émotionnels Ouverture et harmonisation des 13 chakras Activation de parties inexplorées du cerveau Accélération de la guérison Nettoyage du système lymphatique Équilibration des hanches Vitalisation des organes et des glandes Visions, pour le donneur et pour le client La treizième Octave permet l’accès à la 7ième dimension La treizième Octave est la clé qui permet d’accéder à la mémorisation de notre état pur de perfection, de conscience, de savoir et d’amour, l’état que nous méritons tous.
C’est Linda Dillon en 2000 qui élargissait l’énergie du LaHoChi dans son École de Guérison par la Flamme Violette. En renforçant la technique à l’aide de la 13ième Octave, bon nombre d’avantages furent rajoutés:
La treizième Octave permet l’accès à la 7ième dimension La treizième Octave est la clé qui permet d’accéder à la mémorisation de notre état pur de perfection, de conscience, de savoir et d’amour, l’état que nous méritons tous.
Recevoir une séance de Lahochi
de la 13ème Octave
Accessible à tous, le traitement Lahochi peut être transmis en direct ou à distance.
La durée d'une séance dure en moyenne entre 50 et 60 minutes.
Après un entretien avec le praticien, le receveur prend place confortablement sur une table de massage.
Le soin se réalise habillé.
Le praticien appose ses mains sur 19 positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur (tête, clavicules, épaules, hanches et la région des jambes et du cœur) pendant environ 2 à5 minutes sur chaque position selon les ressentis. Il terminera par une position d'harmonisation globale du corps.
Le praticien devient entièrement canal, se fie à son intuition, et se laisse guider pour envoyer l’énergie curative à une ou des zones spécifiques sur le consultant.
Le receveur veillera, à l'issue de la séance, à boire de l'eau plus qu'à l'accoutumé dans les 24 heures qui suivent, ceci afin d'accompagner et de faciliter la libération des toxines et faciliter la stimulation d'auto-guérison du corps. De plus, le receveur pourra, s'il le souhaite, réactiver les énergies du soin pendant les 3 jours qui suivront ce dernier.
***Ce processus énergétique ne remplace en aucun cas la visite chez un médecin. Le praticien s'engage à ne pas établir de diagnostic médical et à exercer son art dans le strict domaine de la prévention.***
Tarif : 60€ ( Présentiel / Distanciel)
Pascale Cirou
Coach - Thérapeute - Energéticienne
Bayeux 14400
Le changement de vie commence ici
Contactez-moi au 06.07.63.63.71